-A +A
En Baie de Quiberon et ses Iles, prenez le temps de découvrir la presqu’île différemment!

Rendez-vous sur la presqu’île de Quiberon et passez un séjour inoubliable! Pratiquez du kayak de mer, vous découvrirez des paysages insoupçonnés.. .A vos pagaies ! 

Alliez plaisir sportif et découverte d’un site exceptionnel !

Le kayak de mer est l'embarcation idéale pour découvrir la presqu'île de Quiberon. Que ce soit côté océan ou côté baie, celle-ci se dévoilera dans toute son authenticité et en grandeur "nature" ! Embarquez à la découverte de l'un des plus beaux sites de Bretagne ! Vous apprécierez ce mode de déplacement écologique et respectueux de l'environnement. Le kayak est accessible à tous, vous aimerez pratiquer cette activité! Vous découvrirez des paysages naturels insoupçonnés et inaccessibles à pied. Au plus près de la nature, prenez le temps de remarquer la faune et la flore exceptionnelles. 

Des paysages incroyables se révéleront vers la côte sauvage...

Au départ du charmant port de Portivy, vous apercevrez au loin la silhouette du fort de Penthièvre ainsi que sa plage scintillante. Celle-ci s’étend jusqu’à la charmante ville d’Erdeven. Les pointes de Beg en Aud et du Percho annoncent le début de la côte sauvage. Des kilomètres de falaises se dessinent alors à l’horizon. Redécouvrez la côte sauvage comme vous ne l’avez jamais vue! En slalomant le long de ses falaises découpées, vous apercevrez ses grottes secrètes. Les paysages sont d’autant plus majestueux quand on les admire d’un kayak... on se sent petits n’est-ce pas ?! Appréciez ce décor naturel tout en pagayant à votre rythme !

En baie de Quiberon, vous serez charmés !

Côté baie, naviguez au plus près des plages de la presqu’île. Appréciez la tranquillité de ses eaux turquoises, vous découvrirez la côte sous un angle différent. Les plages de la baie peuvent être longées en toute sécurité en kayak de mer. A l’extrémité de la presqu'île, la pointe du Conguel offre un panorama exceptionnel sur les îles: Belle-Ile, Houat et Hoëdic. Un peu plus loin, vous pourrez apercevoir les côtes de Carnac et de La Trinité-sur-Mer. Par beau temps vous devinerez même l’entrée du Golfe du Morbihan ! N'hésitez plus et venez pagayer le long de nos côtes, le dépaysement est garanti !